Les produits du moment chez Salad&Co !

Salad And Co L'actu

// du 20 mai au 14 juillet //

Ça sent bon l’été qui arrive ! Cette saison ? On l’adooooore dans notre équipe. Elle nous apporte des nouveaux fruits et légumes du tonnerre ! On fait le plein de vitamine E et on oublie pas la gourmandise 😉 On vous présente les nouveaux produits, c’est parti !

 

Au salad’bar

Vous n’allez pas nous croire… On vous propose un délicieux guacamole avec de l’avocat, du citron, des épices et des pois chiches, toujours préparé sur place chaque jour évidemment 😉 On a ajouté des cornichons – la base. Welcome aux nouveaux macaronis BIO ! Une pâte semi complète, meilleure pour la digestion et pour votre apport en fibres ! On vous propose aussi du fenouil, de la salicorne pour les amateurs de saveurs marines, du poivron rouge, des haricots verts. C’est également le retour des fameuses billes de mozzarella que vous aimez tant et du jambon blanc ! Autre nouveauté, le kasha (mélange sarrasin, orge et millet) ! Côté fruit au salad’bar, nous vous proposons de la pastèque.  Et enfin pour agrémenter votre salade, on vous propose un mélange graines de courge et tournesol et un inédit chez nous : le mélange herbes et parmesan.

Nous avons également une offre en ce moment, pour 3 euros supplémentaires dans votre formule salade, vous pouvez avoir 3 délicieux palets de chèvre, rendez-vous en plancha 😉

Nouvelle sauce salade à la table des saveurs : la sauce basilic !

À la plancha

Côté légumes, vous retrouverez le mélange kasha (sarrasin, orge, millet), des haricots verts, du fenouil et des poivrons rouges. Les palets de chèvre sont également disponibles avec vos légumes à la plancha ! Si vous êtes amateur de sucré salé, l’ananas fait son retour. Pour assaisonner, vous pourrez opter pour notre nouvelle marinade au piment d’espelette. 😉

Au dessert

Pour le dessert, vous retomberez fan de nos fameux cookies chocolat puis chocolat blanc cranberry ! Et vous pourrez aussi accompagner votre glace de notre nouveau muesli BIO. La tartinade spéculoos fait son retour.

Côté fruit, la pastèque ravira les amateurs de fraîcheur comme nous ! On a privilégié la qualité plutôt que la durée : du coup on a prévu des fraises françaises pendant un mois. La cerise sur le gâteau ? L’arrivée du melon, jaune ou charentais selon votre moment de venue. En parlant de cerises, quand il n’y aura plus de fraises, ce sera la grande remplaçante. Alors, elle est pas belle la vie ?

 

PS : nous ne sommes pas à l’abri qu’un ingrédient cité soit temporairement indisponible, nous nous excusons par avance si cela venait à arriver. Nous sommes dépendants des livraisons quotidiennes car nous travaillons des produits frais et sans conservateur.