Même pas peur de l’hiver !

Heron ParcL'actu

« Même pas peur de l’hiver », chez Salad & Co, on prend des forces !

du 01/02/2016 au 21/03/2016

La grenade est le produit phare du restaurant ce mois-ci, une première chez Salad & Co ! Véritable source de vitamines, la grenade est peu calorique et possède des vertus antioxydantes. On la retrouve au salad bar, au dessert et en jus au bar accompagné d’orange à 2,90€  !

Au salad’bar et à la plancha, vous trouverez de l’ananas et de la patate douce. Parfait pour prendre des forces en cette période hivernale ! Vous trouverez de la betterave crue, légume de saison, à la plancha et dans un velouté.
En effet, au bar à soupe, dégustez 2 délicieuses soupes fraîches : un nouveau velouté de betteraves et le velouté de carottes.
A la plancha, mixez vos envies avec la plancha Vitamix, vous pouvez mélanger les viandes, les poissons ou les deux, pour un mix « terre/mer ». Les légumes sont à volonté ! Tout cela agrémenté de la sauce curry coco, qui se marie autant à la viande qu’au poisson.
Vous pourrez terminer votre repas par de délicieuses mini meringues (sans huile de palme).

Rendez-vous dans votre restaurant Salad&Co le plus proche pour profiter de ces nouvelles saveurs !
Plus d’informations sur www.saladandco.fr
Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Prix nets au 01/02/2016.
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr